Madame Monsieur,
Je me suis lancé début 2014 dans l’aventure de créer ma propre boutique de cigarette électronique.
Durant toute l’année précédente j’ai fait avancer mon projet allant presque jusqu’à la finalité que serai, l’ouverture.
Mais je me suis heurté aux institutions bancaires, qui pour la plupart ne financent pas la e-cig, et pour les autres ne donnent pas suite.
Apres en avoir rencontré un certain nombre, je me suis rendu compte que ce point poserais problème.
Les associations comme : la boutique de gestion en économie, Essonne initiative, ou encore Essonne active ont porté mon projet avec moi.
Malheureusement, et malgré leur pouvoir, les institutions bancaires ont généralement le dernier mot, car sans financement, pas de projet.
Apres 1 an à construire mon projet, je me tourne vers une autre voie.
Je recherche un travail et même une carrière, dans une boutique de cigarette électronique.
Je suis passionné et enthousiaste à l’idée de conseiller et vendre ces produits.
J’ai la fibre commerçante et serai très heureux de conseiller le bon matériel, les bonnes saveurs, et le taux nicotinique propre aux gouts et besoins de chacun.
J’ai connaissance de la quasi-totalité des matériels existant et me tiens très au faits des news concernant cet univers, autant en rapport médicale que lois ou encore de nouveautés.
Je maîtrise certaines technique de coil, tant en kanthal qu’en nichrome. Je peux conseiller sur les type de fibre comme : cilice, cellulose, Cotton « cardé ou demake’up^^ ».
Si un employeur recherche un bon élément, connaisseur et passionné, suffisamment compètent et responsable pour faire les open et/ou les close de boutique, je suis disponible.