Magalie Delaplanque, chargée de projet marketing chez Le Petit Vapoteur
Après 15 ans en tant que forfaitiste puis responsable marketing, Magalie Delaplanque (42 ans) a quitté la Seine-Maritime pour le Cotentin. Il y a quelques mois, elle a rejoint l’équipe du Petit Vapoteur en tant que chargée de projets marketing.
Ses missions : rester en veille permanente sur le marché et anticiper les attentes des vapoteurs. Son rôle est d’assurer la gestion de projets innovants tels que le 1ᵉʳ calendrier de l’avent des vapoteurs, de l’étude de marché à la commercialisation du produit en planifiant et orchestrant le travail des équipes pluridisciplinaires, tout en veillant à la maîtrise des coûts et des délais.
Ses objectifs ? “Accompagner au mieux les fumeurs dans leur sevrage tabagique en leur proposant de nouveaux services et produits en parfaite adéquation avec leurs attentes, dans l’optique de fidéliser la clientèle et conquérir de nouveaux marchés ! Toujours animée par le challenge, je suis heureuse d’avoir rejoint le Petit Vapoteur et de pouvoir contribuer à sa croissance à ma manière !”, explique-t-elle.