Tous les métiers de la vape

Andy Boulard, responsable communication de Levest

Depuis le mois de mars, Andy Boulard (27 ans) remplace Émilie Cheneau, l’ancienne responsable communication de Levest. Auparavant, il a passé deux ans au sein de l’entreprise Jellysmack en tant que content strategist.

Le poste de responsable communication recouvre, entre autres, la définition et l’application d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, la gestion des relations presse, la communication interne au sein de l’entreprise, la production de contenus…


Andy Boulard veut avant tout mettre en valeur les produits Levest et le travail des différents collaborateurs du groupe. Nos produits ont la capacité de détourner les fumeurs du tabac, et donc, in fine, de prévenir de maladies mortelles, c’est pourquoi je prends cette mission très au sérieux. “Je cherche à m’assurer que les bonnes pratiques et les bonnes informations soient diffusées à nos collaborateurs et au public. Enfin, j’ai à cœur de faire croître nos communautés et partenaires, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le terrain, au plus près des vapoteurs”, confie-t-il.